ma collection de chutney

ma collection de chutney
je dois en refaire, j'ai tout vendu!

lundi 21 novembre 2011

Mes marchés de Noël 2012

La saison démarre dimanche prochain, 27 novembre, à La Roche d'Oëtre, dès 10 heures :
"Le marché de Noël, organisé en intérieur, dédié aux artisans d’art professionnels et aux producteurs locaux, pour des cadeaux uniques et précieux ! Animations sur place. Ambiance de Noël assurée ! A l’intérieur du pavillon d’accueil de 10h à 18h"
C'est un peu tôt, mais finalement vous prendrez le temps de choisir vos cadeaux, bien au chaud. L'accueil que vous réserve l'équipe du site sera déjà un cadeau.

Vendredi 9 décembre, à Sées, la Foire aux dindes. Je déballerai sous les anciennes halles, l'après-midi.

Mercedi 14 décembre, à la Ferté-Macé, de 16 à 21 heures. Le coeur de ville se couvre d'étals dédiés à la fête traditionnelle, avec effluves de vin chaud, marrons grillés et autres douceurs de Noël. Un très beau rendez-vous, pour les petits et les grands.

Et vous pouvez venir à l'atelier, en m'appelant au 02.33.65.59.58 ou 06.35.90.63.64. Je peux vous proposer des paniers gourmands, des chocolats maison en ballotins ou porcelaines fines, de la parfumerie artisanale cévenole.
Vous trouverez forcément une idée qui vous séduira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire