ma collection de chutney

ma collection de chutney
je dois en refaire, j'ai tout vendu!

lundi 21 novembre 2011

L'autre marché d'automne

Samedi 19 novembre, à l'invitation de l'association Bio sur Orne, encore à Argentan, j'exposais mes produits aux Jardins en Ville. Une journée sur le thème de la Normandie était proposée par l'Université Populaire du Goût, de Michel Onfray.
Une vingtaine de producteurs et transformateurs locaux déballaient leurs talents, tandis que sous le chapiteau attenant, des conférences et moments musicaux rythmaient l'après-midi, qu'un temps radieux illuminait.
Les saveurs étaient forcément à l'honneur, quelques dégustations alléchaient les spectateurs, qui faisaient leur marché tranquillement entre deux prestations.
Une fois de plus, je peux dire que le bonheur est dans l'assiette, ou pas loin!
Une bien belle journée, que je vous recommande pour l'an prochain.

1 commentaire:

  1. Bonjour Laurence,
    J'ai vu aussi que tes produits étaient en vente dans une grande surface d'Argentan !
    Je vais essayer de passer car j'ai des cadeaux gourmands à faire pour noël et j'ai pensé que je pourrais trouver chez toi de jolies gourmandises !

    RépondreSupprimer